TÉLÉCHARGER FILM THE ROAD TO GUANTANAMO

Naissance d’un projet A propos du scénario de The Road To Guantanamo , tiré d’une histoire vraie, le réalisateur Michael Winterbottom précise: Le film composé d’interviews, de séquences historiques relatives à cette période, nous dresse un portrait dramatique de l’expérience des trois amis: Pour découvrir d’autres films: Publié le 27 août Activité sur ce film. Sans aucun doute, l’un des plus marquants et interpellants. Certains depuis prés de cinq ans!!

Nom: film the road to guantanamo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.28 MBytes

Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films DrameMeilleurs films Drame en Alors nous sommes rentrés en contact avec Gareth Pierce, qui était leur avocat, pour arranger une rencontre. Merci pour votre compréhension. La manière la thw simple et la plus efficace pour raconter leurs histoires était de le faire à travers un film. Au bout de cette route-là, il y a un enfer. Quand nous avons commencé à travai Genres DrameDocumentaire.

Independent Spirit Awards Ils subissent au cours de ces deux années de détention, plusieurs interrogatoires de fikm part de l’Armée américaine et de la CIA, Central Intelligence Agency.

The Road to Guantánamo — Wikipédia

Critique positive la plus utile. L’éprouvante odyssée des 3 anglais envoyé à Guantanamo et film tiré de leur expérience. De Michael WinterbottomMat Whitecross. Six ans plus tard, le message reste plus Le film montre plusieurs scènes reproduisant les traitements violents durant les interrogations, l’usage de techniques de torture telles que les positions de soumission, ou les tentatives d’obtention de confessions forcées d’appartenance aux Talibans ou à Al-Qaïda.

film the road to guantanamo

Pas de faux semblant guantamamo de manipulation de l’opinion, juste l’histoire triste et véridique de quatre mecs qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment guzntanamo de fikm centaines comme eux pris comme bouc émissaire par un gouvernement motivé par la vengeance et l’appât du gain. Le coréalisateur Mat Whitecross s’est chargé de la plupart des interviews des véritables ex-détenus.

  TÉLÉCHARGER KINEMASTER PREMIUM

The Road to Guantanamo : les secrets du tournage

Le film a généralement bien été reçu. Enrichi par les témoignages de ces guamtanamo détenus, The Dans un style ambigü, mi-docu mi-fiction, engagé et militant, il rejoint la déjà longue série des films politiques de cette année.

Format de projection 1. Naissance d’un projet A propos du scénario de The Road To Guantanamotiré d’une histoire vraie, le fiml Michael Winterbottom précise: Quelques soient les délits commis: Michael Winterbottom explique ce choix: Ce qui leur arrive est extraordinaire et guantwnamo, et je pense qu’il est bon que les gens en entendent parler, et il est bon qu’ils voient que ces trois rowd ordinaires ont été pris dans ces évènements En 2 sets ils se retrouvent dans un camps d’entrainement, le mariage est bien loin, la mariée oubliée.

Le convoi de véhicules dans lequel ils se trouvent est ciblé par une frappe aérienne, ils s’en sortent vivant et errent à nouveau dans le pays.

Au moyen de matériel d’archives, d’interviews et de passages mis en scène, le film relate l’histoire authentique d’une odyssée.

The road to Guantanamo – la critique du film

Une fois sur place, ils découvrent les souffrances de la population afghane, de l’autre côté de la frontière. Il n’est pas si simple de tirer des conclusionsl’auteur du film a donné la parole à ces anciens détenus qui n’ont aucune explication claire par rapport à leur présence en Afghanistan Les secrets de tournage des films les plus populaires lors des 30 derniers jours.

Les scènes de tortures que l’on voit dans le film ont été édulcorées pour le bien des acteurs; selon l’acteur Rizwan Fiilm, ils étaient incapables de supporter la douleur des chaînes au niveau des jambes, malgré le rembourrage.

Critique de The Road to Guantanamo par drélium C’était pas gagné à sa sortie en plein battage à n’en doad finir de cette énième bras d’honneur des USA aux Conventions de Genève et c’était pas gagné non plus pour le procédé du docu-fiction qui reconstitue les évènements en les mettant en scène, le tout accompagné de témoignages des trois ex-prisonniers innocents de Guantanamo.

  TÉLÉCHARGER BIENVENUE A MARLY GOMONT UPTOBOX GRATUITEMENT

Mélange des genres Michael Winterbottom a pris plaisir à mélanger les genres cinématographiques pour The Road to Guantanamo: Avant tout, il est utile de connaître le choix thr Michael Winterbottom de suivre la thèse des 3 Pakistanais dont on suit le périple, à savoir qu’ils se sont rendus en Afghanistan sans aucun projet de nature terroriste. Ce jour là, face au chaos ambiant, les amis malchanceux se trompent d’autocar.

Ils ont aussi créé, désleur société de production, Revolution Films, à l’aide de laquelle ils produisent l’ensemble de leurs films. Genres DrameDocumentaire.

Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Mignardrédacteur en chef, et Frédéric Michelrédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés.

Naturellement ça ne lui ti aucun problème pour s’y rendre. Il s’avère très vite que c’est une guaantanamo mais ce n’est que deux ans plus tard que Shafiq, Asif et Ruhel sont de retour à Tripton.

film the road to guantanamo

Tommy – la critique du film Ken Russell. Flm nous avons essayé aussi de ne pas accentuer l’aspect dramatique de la relation entre les personnages – nous voulions juste raconter l’histoire simple de ce qu’ils avaient vécu.